Vous êtes résidant ou professionnel au Pré Saint-Gervais ?

Pour obtenir un abonnement de stationnement sur voirie, vous pouvez effectuer l’ensemble de vos démarches par internet (création d’un compte personnel, paiement de vos abonnements, changement d’immatriculation…).

Bureau du stationnement ouvert du lundi au vendredi
De 10h30 à 11h45 et de 15h30 à 17h00

JE RECONNAIS AVOIR ETE INFORME QUE LE STATIONNEMENT EN COURTE DUREE N’EST PAS AUTORISE AVEC UN ABONNEMENT ET QUE JE RISQUE UN FORFAIT POST STATIONNEMENT (FPS) SI JE ME GARE DANS CETTE ZONE SANS ACQUITTEE MON DROIT DE STATIONNEMENT A L’HORODATEUR OU SUR LES APPLICATIONS PAYBYPHONE ET WHOOSH.



Vous n'avez pas de compte ?

  1. Créez un compte en cliquant sur INSCRIPTION puis laissez-vous guider
  2. Effectuez votre demande d’abonnement en cliquant sur DEMANDE DE DROIT
  3. Dès acceptation de votre demande, une notification vous est adressée. Vous pourrez régler votre abonnement par internet ou via une application mobile


Vous avez déjà un compte ?

Pour déposer votre demande de droit, souscrire votre abonnement ou consulter votre compte, rendez-vous rubrique « connexion » et consulter les informations souhaitées depuis votre espace personnel.

Veuillez patienter...



21930061300011

(Personne représentant le propriétaire du véhicule et qui agit en son nom)
Nom, prénom et adresse de la personne habilitée par la personne indiquée précédemment.
Important : l'absence de réponse écrite reçue dans le mois suivant la date de l'avis de réception postal ou électronique du présent recours vaut rejet implicite de celui-ci. La décision de rejet peut être contestée dans le délai d'un mois devant la commission du contentieux du stationnement payant, sous réserve du paiement préalable du montant du forfait de post-stationnement indiqué sur le présent avis de paiement et du respect des autres conditions de recevabilité du recours.
En outre, l'envoi du présent recours n'interrompt pas le délai de paiement du forfait de post-stationnement indiqué au dos de l'avis de paiement contesté.

Les renseignements portés à l’occasion de cette procédure faisant l'objet d'un traitement automatisé au sens de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et du Règlement général sur la protection des données applicable depuis le 25 mai 2018, vous disposez de la possibilité d’exercer un droit d'accès et de rectification auprès de l’autorité dont relève l’agent assermenté.
Valider


Afin de valider votre contestation, veuillez saisir ci-dessous le code que vous allez recevoir par email

Retour à ma contestation
Signer ma contestation